Panda tea

Hello !
Comment allez-vous cette semaine ? Bien j’espère 🙂

Voici un article qui change encore de ceux que vous avez l’habitude de lire ici ! J’espère qu’il vous plaira, n’hĂ©sitez pas Ă  me faire part de vos avis, remarques et/ou suggestions 🙂

Pour tout vous dire, j’ai des soucis de sommeil en ce moment… Quoi que je n’ai jamais eu un super sommeil… et c’est encore pire depuis que je suis maman :s. J’envie tellement les personnes qui s’endorment la tĂŞte Ă  peine posĂ©e sur l’oreiller et ce d’une traite jusqu’au matin ! Car moi, je me rĂ©veille rĂ©gulièrement la nuit, au moindre bruit et pour couronner le tout, j’ai un homme qui bosse en horaires postĂ©s… Lorsqu’il se lève Ă  4h du mat, dur pour moi de me rendormir… La journĂ©e de taf est looongue !
De plus, comme beaucoup d’entre-vous, j’en suis sure (allez avouez !), c’est que tous les matins, je me dis que le soir, c’est sĂ»r, je me coucherai tĂ´t.. Quelle blague ! Le soir venu, je fais mille choses, je profite du calme (en mĂŞme temps, c’est le seul moment de la journĂ©e oĂą c’est possible !), je me fais embringuĂ© dans un programme tĂ©lĂ© douteux, je bricole… bref, je ne me couche rarement avant 23h… Donc le rĂ©veil Ă  6h40 pique (quand je ne suis pas rĂ©veillĂ©e avant).
Vous me direz que je peux me reposer le week-end ! Mais oui bien sĂ»r !!! Sauf que non… Le samedi matin c’est sport pour mon dernier. Et le dimanche, malgrĂ© une prĂ©paration mentale accrue et que les conditions optimales (boules quies inclues) bah je n’y arrive pas, impossible de faire la grasse mat… en bref je suis fatiguĂ©e dès le matin et j’accumule de la fatigue.

J’en ai parlĂ© Ă  une de mes belles sĹ“urs qui m’a conseillĂ© une cure Panda Tea (la cure detox que vous pouvez retrouver ici). Cette cure lui aurait changĂ© la vie selon ses propres dires, comment ne pas essayer !
Le lendemain, elle m’informait que cette marque proposait aussi une cure « Sleep well« . Quelques clics plus tard, la cure Ă©tait achetĂ©e ! En plus, les ingrĂ©dients utilisĂ©s sont issus de l’agriculture bio et cette marque est française !

thé cure sleep well panda tea sommeil relax challenge fatigue infusion tisane blog roobios
thé cure sleep well panda tea sommeil relax challenge fatigue infusion tisane blog roobios

thé cure sleep well panda tea sommeil relax challenge fatigue infusion tisane blog roobios

Cette cure consiste (selon leur site) en une infusion à boire le soir après le dernier repas ou lorsque vous souhaitez vous relaxer ou bien vous préparer à une bonne nuit de sommeil. C’est le mélange parfait si vous êtes un peu stressée :

  • Anti-stress
  • Apaisant et relaxant
  • Favorise le bien-ĂŞtre physique et mental

Cela pendant 28 jours.
Toujours selon leur site, cette tisane est une préparation à base de plante idéale pour vous aider à vous relaxer et diminuer votre stress. Notre Rooibos naturel d’Afrique du Sud, l’ingrédient principal de ce mélange, est une plante douce à la couleur rouge qui facilite le sommeil et provoque un sentiment d’apaisement. La Verveine, la Pomme, et les Feuilles de Mûre sont riches en minéraux et antioxydants, et vous permettent de détendre votre esprit et vos muscles. (Beau programme !)

En plus, le design est top, les sachets à infuser sont en tissu, je suis conquise déjà par le visuel :p

thé cure sleep well panda tea sommeil relax challenge fatigue infusion tisane blog roobios

Je propose de vous faire un bilan une fois cette cure terminĂ©e ! J’ai commencĂ© dimanche. Alors rendez-vous dans un petit mois, avec je l’espère des valises sous les yeux moins prĂ©sentes et une mine reposĂ©e 🙂

thé cure sleep well panda tea sommeil relax challenge fatigue infusion tisane blog roobios

Belle semaine Ă  toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Panda tea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *