Lush

Hello !
Comme je ne fais rien comme tout le monde, au lieur de vous parler des soldes, je vous propose article inhabituel sur mon blog. Je vais partager avec vous mon coup de cÅ“ur du moment. Vous connaissez Lush ? Pour ma part, j’ai découvert cette marque il y a quelques années alors que j’étais abonnée à des box beauté. Je participais à des rencontres lors desquelles nous troquions des produits et Lush était partenaire. Nous avions la chance de gagner des produits de leur marque !
Bref, j’ai perdu de vue cette marque quelque temps et j’ai recommencé récemment à m’y intéresser depuis que j’ai découvert qu’il y avait un magasin près de mon travail. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est une bonne chose car on a envie de tout acheter lorsque l’on entre dans cette boutique !

170111_205951_collage-1

De plus, j’ai eu la chance de recevoir comme cadeau d’anniversaire en novembre un soin spa de de mon amoureux. J’ai attendu mes vacances de décembre pour prendre mon rendez-vous. Je dois avouer que j’attendais avec beaucoup d’impatience ces vacances ! J’y suis allée le 30 décembre, juste avant le réveillon, le moment était idéal ! Je vais vous raconter succinctement mon expérience puis vous présenterais les produits pour lesquels j’ai craqué 🙂

1- Le soin “The Comforter
Je ne vais pas vous décrire dans les détails ce que j’ai vécu tellement j’ai apprécié de le découvrir !

En arrivant, j’ai été reçue par Aurore qui m’a expliqué en quoi consistait le soin et quels produits elle allait utiliser.
Ce soin comprend un gommage au chocolat et un massage à la rose.

20161230_115604

J’ai ensuite pu me désaltérer avec une eau citronnée.

20161230_115612

Puis place aux délices… Je dois dire que je suis conquise par la magie, la féérie, les senteurs et le petit côté régressif qui représentent pour moi cette marque, alors j’ai adoré la déco de la cabine. Mes photos ne rendent pas grâce à la beauté” des lieux.

20161230_115911

20161230_131153

J’ai eu grand mal à atterrir après cette heure de détente, la preuve en image !

Je n’ai pu résister à faire ma curieuse et à ouvrir une porte qui donnait dans la cabine. Je suis tombée sur cette salle de douche tellement bien décorée ! Ce que j’ai découvert ? Tous les produits mis à disposition sont à tester ! Je suis donc restée bien plus longtemps que nécessaire à me préparer. J’ai pu exfolier mes mains, les hydrater et appliquer un tonique sur mon visage (d’ailleurs je l’ai acheté tellement j’ai trouvé ma peau douce ensuite ! Vous aurez le lien dans la 2ème partie de cet article.).

20161230_131816 Pour finir, j’ai retrouvé Aurore qui m’attendait dans le coin détente avec une boisson étonnante !

20161230_115638

20161230_132714

Inutile de vous dire que je vous recommande vivement de vivre cette pause détente enchanteresse !

2- Mes produits coups de cœur

20170111_2031452

1 : Bombe de bain Twilight Р2 : Gel douche Snow Fairy Р3 : Gel douche exfoliant Rub Rub Rub Р4 : Exfoliant pour l̬vres Bubblegum Р5 : Soin chaud cheveux Damaged Р6 : Eau tonique Eau Roma Water Р7 : Pain moussant Magic Wand Р8 : Beurre pour les cuticules Lemony Flotter Р9 : Barre de massage Therapy Р10 : Pain moussant Pink Flamingo Р10 bis : Exfoliant corporel Rub Rub Rub

Et vous savez quoi ? Il y a plein de promos dans les magasins, des étiquettes à -50% sur pas mal de produits. Donc n’attendez plus, foncez !
Vous connaissiez cette marque ? Vous êtes déjà cliente ? Dites moi tout 🙂

Belle fin de semaine et bonnes soldes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Lush

  1. Je n’avais jamais vu de l’intérieur le spa de chez Lush !! Tes photos donnent tellement envie et ce petit cocktail fait vraiment son effet !!
    (Ne pas RE craquer, ne pas RE craquer, ne pas RE craquer….. 🙂 🙂 )

  2. Coucou Vaness, c’est sympa aussi ce type de thématique 🙂 J’aime bien le concept Lush mais j’ai de gros doutes sur la composition de leurs produits, est-ce que tu as des infos à ce sujet ?

    1. Coucou Elsa ! Merci <3
      Bah j'avoue que je n'ai des infos que superficielles... Ils contiennent moins de conservateurs vu les dates de conservation limitée. Je sais que ce n'est pas aussi vegan que ce que l'on pense mais ça ne peut pas être pire que les produits que l'on trouve en grande surface...

  3. Le pain moussant en forme de baguette, je l’adore ^^ Et pareil pour la bombe de bain 🙂
    Par contre, le gel douche Snow Fairy, je trouve qu’il est finalement assez écoeurant et je l’ai moins aimé…
    En tout cas ça avait l’air bien sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *