Mes jupes midi #3

Hello !
En ce jour de rentrée, je me dois de souhaiter une belle et douce journée à vos enfants, pour celles qui en ont ;). Les miens entrent en 5ème, CM2 et CP ! Une page qui se tourne maintenant que la maternelle est finie chez nous… Je dois dire que cela fait tout drôle…

Voici donc ma dernière proposition sur ce thème. J’avais déjà shooté pour cet article avant mes vacances, mais je n’étais pas convaincue par mon look comme des photos, donc on efface et on recommence et j’ai bien fait car je suis ravie de vous présenter cette tenue 🙂

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron

Cette jupe vient de chez H&M, je l’aime beaucoup car je la porte aussi bien en été (enfin pas durant la canicule !) qu’en hiver. J’adore sa couleur et sa texture lourde fait qu’elle tombe bien. En gros, une valeur sûre !

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron

A part mon top, tous ces vêtements font partie de ma garde robe depuis un bail. J’ai constitué cette tenue en un temps record, et c’est souvent chez moi une bonne chose car en général je si contente du résultat !

J’ai acheté ce petit haut au motif frais et acidulé pendant les soldes pour quelques euros chez La redoute. J’ai été séduite par le motif, son décolleté en V (devant et dos), et ses petits nœuds sur les épaules. Un ensemble de détails qui font la différence 😉

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron

Pour la petite histoire, j’ai ces chaussures depuis de nombreuses années. Je me demandais pourquoi je ne les portais pas plus souvent car la hauteur du talon est parfaite et j’adore le modèle comme la couleur. Bah à peine 5 minutes après les avoir enfilées, elles me blessaient ! Je reconnais que mes petons sont capricieux et délicats, mais j’ai récolté 4 belles ampoules en un temps record… Ouille ouille ouille… Nous avons fait ces photos et sur le chemin de la voiture, la semelle s’est décollée du talon d’un de mes pieds… Donc ni une ni deux, elles ont fini à la poubelle ! RIP mes sandales ! (et sans chichi, ni regrets)

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron compensé chaussures

Vous avez déjà vu ce sac ici, cette couleur est très facile à porter en été !

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron

Je porte aussi mes bijoux favoris du moment. Le bracelet jonc de Nilaï et la bague de Helles (avec la pierre turquoise) des box Emma & Chloé de juillet et août. Ma bague préférée Les Néréides (avec les 2 pierres vert d’eau) et un des bracelets que je crée avec des perles en verre Miyuki. Un mix qui me plait beaucoup !

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron bijoux bague jonc bracelet perles miyuki

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron

C’est inhabituel, mais j’ai beaucoup aimé ce lieu où nous avons pris ces photos. Nous étions au château de La Queue en Brie. C’est une bien jolie ville et ce site est très agréable pour s’y balader. Les voisins du château ont la chance de profiter d’une vue magnifique !

jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron jupe midi blog bloggeuse mode paris look fashion vert citron

J’espère que ce thème vous aura plu 🙂
Belle semaine à toutes !

Jupe H&M (old)
Top La Redoute (old)
Sac La Redoute (old)
Chaussures La Redoute (old)
Bijoux Emma & Chloé
Bracelet Les Créas de Vanessa

Photos : Ilyas Guertili

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mes jupes midi #3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *