Escapade à Saint-Raphaël !

Hello !
Nous entrons dans le mois des longs week-ends, trop bon ! Avec du soleil, ce serait le top :p

Cette semaine, je vous propose un look shooté lors de quelques jours passés en amoureux avec mon homme à Saint-Raphaël. Nous avons profité que les enfants soient chez mon père pour s’évader. J’adore mes enfants, ils sont ma plus grande fierté mais je reconnais que parfois, cela fait un bien fou de partir juste à deux, une bulle de liberté et d’oxygène qui nous permet de les retrouver ressourcés.

Nous sommes donc partis dans le sud en quête de soleil et de chaleur. Le soleil était au RDV mais la chaleur pas toujours. Un petit vent frais nous a rappelé que nous n’étions qu’en avril et qu’il ne fallait pas être trop exigeants :p

Nous avons réservé via le site Air BNB un logement des plus charmant. L’hôtesse était adorable et très discrète (elle habite juste à côté) et de très bon conseil sur les activités à faire dans le coin. Elle a eu la gentillesse de venir nous chercher à la gare. Je vous recommande vivement cette adresse au tarif raisonnable ! Vous pourrez voir son annonce ici.

C’est une très jolie ville, nous avons pris beaucoup de plaisir à y flâner.

Pendant les 3 jours que nous avions sur place, nous avons fait du vélo (cela faisait des années que je n’en avais pas fait, et mes fesses s’en souviennent !), fait une visite des calanques en bateau (s’était juste magnifique !). Nous avons même vu des dauphins sur le retour vers le port ! Vous pourrez voir ici une courte vidéo postée sur mon compte instagram.

Nous avons testé pas mal de restaurants et avons particulièrement aimé le salon de thé MUGS Flagrant Délit de Gourmandise. Nous y avons bu des smoothies excellents et la décoration juste parfaite et cosy.


Pour finir, je vous présente une des tenues que j’ai porté lors de ce séjour. Confortable et idéale pour se balader sur les bords de plage en fin d’après-midi.

Bon lundi et très belle semaine ! A Mardi soir pour le tirage au sort qui nous annoncera le ou la gagnante de mon concours !

Jupe Promod
Top La Redoute (old)
Veste en jean Primark (old)
Sandales Texto (old)
Sac ???

Photos : Ilyas Guertili

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Escapade à Saint-Raphaël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *