Broderies #3

Hello ! Vous avez passé un bon week end ? La chaleur n’a pas eu raison de vous j’espère :p
Nous avons passé ce long week end de l’Ascension entre le Cap d’Agde et Sérignan, nous étions invités au mariage d’un ami de mon homme. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour profiter de la plage mais cela fait tout de même un bien fou de changer d’air et de mettre les pieds dans le sable ! De plus, il faisait bien meilleur dans le sud car un petit vent rendait l’air plus respirable qu’à Paris et les températures y étaient bien plus agréables.

J’ai tout de même eu le temps de shooter ma dernière proposition de ce thème dans le vieux Cap d’Agde et sa plage des Conques. Si vous aimez les balades et que vous êtes dans le coin, je vous conseille ce site ! Nous n’avions pas les bonnes chaussures ni le temps pour en profiter pleinement malheureusement.

Je porte ici un T-shirt brodé Zara qui fait son effet et qui est au prix très raisonnable de 15,95€ ! J’adore ses couleurs vives et pour une fois, il n’est pas du tout transparent. C’est incontestablement le genre de haut que je pourrais enfiler un matin avec un jean lorsque je serais en manque d’inspiration 😉

Je l’ai assorti d’une jupe midi achetée en fin de soldes l’année dernière chez Promod. Je ne l’avais porté qu’une ou deux fois, et je suis ravie de la ressortir ! C’est vraiment LA coupe hyper confortable à porter… La bonne longueur, qui ceinture la taille et qui part en évasé. Elle fait aussi bien habillé que décontracté et elle a des poches !

J’ai le plaisir de vous présente mon petit sac en osier. Je l’ai acheté chez Primark la semaine dernière. C’est LE sac parfait pour l’été ! Il a une contenance qui permet de prendre son nécessaire sana être trop gros. Je pense que je vais beaucoup l’utiliser cet été car il s’accordera avec tout !

Sinon, je suis donc passée chez ma coiffeuse la semaine dernière. Malgré quelques hésitations, dues en partie au fait que je trouve qu’il est plus pratique d’avoir les cheveux assez longs pour les attacher sur la plage, j’ai écouté mon envie et je lui ai demandé de bien couper. On verra si je m’en mords les doigts :p

J’espère que ce thème vous aura plu !
Belle semaine à toutes et à très vite <3

T-Shirt Zara
Jupe Promod (old)
Sac Primark
Sandales Naf-Naf via La Halle (old)
Boucles d’oreille Agatha (old)

Photos : Ilyas Guertili

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Broderies #3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *