Broderies #2

Youhouuuuuuu ! Une toute petite semaine commence pour moi et pour beaucoup je pense, 3 jours de boulot et 4 jours de week-end :). Nous allons dans le sud avec mon homme pour le mariage d’amis, et je vais essayer d’y intégrer une baignade !

Voici ma 2ème proposition sur le thème des broderies. Si je vous dis que je suis dans Paris, vous me croyez ? Mais non seulement je suis dans Paris, mais je suis au dessus de la gare Montparnasse !!! Un autre petit coin de paradis du 6ème arrondissement. Ce parc est juste magnifique <3

J’ai repéré cette veste sur le site de Zara, et lorsque je l’ai vu en magasin, j’ai définitivement succombé. J’adore tout ! La coupe, les manches cloches, le tissu et les broderies bien sûr ! Inutile de sortir le grand jeu avec cette veste, elle fait le look à elle seule.

J’ai jute mis dessous un T-shirt bleu marine col V simple, mon jean taille haute favori et mes nouvelles ballerines Monop’ (elles sont à 30% !!!). Je viens juste de les acheter. J’ai beaucoup hésité entre cette couleur et les dorées. Je vais pouvoir les porter avec pas mal de chose et c’est une couleur de chaussure que je n’avais pas encore !

C’est un look à la cool qui ne m’a pas demandé de me creuser la tête pour le composer, mais je suis contente du rendu et de ce shooting ! Cela va surement vous paraitre contradictoire (mode 3615 my life activé), mais pour moi, tenir ce blog est un vrai challenge. Je ne suis pas à l’aise avec mon image… C’est un comble lorsque l’on a un mari photographe me direz vous… Mais ce sont des choses que l’on ne commande pas ! Je me suis émancipée niveau look depuis quelques années, j’étais du genre à ne surtout pas vouloir me faire remarquer, et maintenant, je pose chaque semaine pour alimenter ce blog ! J’y prends en plus beaucoup de plaisir :). J’ai enfin accepté mon corps et ses défauts, je ne vois plus du tout la vie de la même façon, et je ne comprends pas comment j’ai pu me limiter tant de temps !

Je ne vous ai pas beaucoup parlé fringue,je me suis plus dévoilée 🙂 Je vous laisse découvrir les autres photos de ce shooting.
A la semaine prochaine ! Tout plein de bisous <3

PS : RDV pris chez ma coiffeuse vendredi matin !!! Entre l’impatience et l’appréhension mon cœur hésite !

Veste Zara
Jean Zara (old)
T-Shirt Abercrombie & Fitch (old)
Ballerines Monoprix
Sac Camaïeu (old)

Photos : Magali

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Broderies #2

  1. … Et tu peux. Tu t’embellis de jour en jour.. J’aime bcp tes chaussures.. Tu les as commandé ? J’ai pas de monop chez moi.. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *