Broderies #1

Coucou ! Un week-end de 2 jours, nan mais pourquoi !?! M’enfin, je n’ai pas fait grand chose, alors je pense que finalement je me suis plus reposée que celui de la semaine dernière 🙂 A ce qui parait, nous devrions avoir quelques belles journées la semaine prochaine ! J’ai hâte 🙂

Voici donc ma 1ère proposition sur le thème de… la borderie !!! Bravo à celle qui a trouvé sur facebook 😉

Je porte ici un jean Promod acheté cet hiver. Il n’est plus en vente mais comme nous sommes en pleine mode de le broderie, il y en a plein d’autres ! Je vous mettrais en fin d’article une sélection.

Ce jean est tellement confortable ! Sa coupe est plutôt décontracté, mais les écussons lui donne un style dingue. Habituellement, je le porte avec un haut simple car il se suffit à lui même, mais je ne voulais pas jouer la faciliter pour cet article 😉

Je me suis fait plaisir pour ce look car j’ai combiné mes 2 tendances chouchoutes du moment : les broderies et les volants ! Je ne vous ai pas encore montré sur le blog cette merveilleuse blouse Naf Naf. J’ai flashé comme rarement dessus, impossible qu’elle n’intègre pas ma garde robe !

Sa coupe parfaite, ses fines rayures blanches et bleues, son col légèrement remontant et bien sûr ses volants (devant comme au dos) font d’elle une pièce forte qui ne laisse pas indifférente !

Une petite paire de salomé à talon, un trench long et mon sac rouge et voilà la tenue complète que je n’ai pas mis 2 minutes à composer !

Voici d’autres pantalons brodés (je vous en ai mis quelques uns de chez Zara, mais il y en a plein !) :

Belle semaine à toutes ! Plein de bisous

Pantalon Promod (old)
Blouse Naf Naf
Trench Cyrillus (old)
Chaussures ???
Sac Riposte
Boucles d’oreilles Agatha (old)

Photos : Ilyas Guertili

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Broderies #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *